Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
30 juin 2010

problématique du sac!

Comme à mon habitude mon sac est trop chargé!!! J'en suis à ma 3eme tentative, et ça ne colle toujours pas...

J'enlève, je remets, je soupèse, je réfléchis, je ré-enlève, je me pèse, (déjà un sur poids evident même sans le sac, mais je ne peux me lester pour le moment!!!) puis je me pèse avec le sac... (13kgs en plus??? un avant goût de la grossesse??? AAARRGH je veux pas être si grosse!!!)

Je me la joue stratégique... et j'en arrive à la conclusion que certaines choses ne sont pas forcément necessaires, comme:

  • l'epilateur
  • l'après shampoing
  • la crème boucles de rêves

En gros, je vais être une fois de plus en mode "pileuse-dreadeuse" Arfff' c'est le jeu lucette, tu pars à l'autre bout du monde tu vas pas en plus te plaindre??! Et puis Doudou va pas être trop regardant hein??!

Un dernier passage à décath' pour une petite (42!!!) paire de basket (ça taille nain là bas!!!) pour éviter les rangers, et un micro sac de couchage (je ne pourrai jamais le remettre dans sa housse une fois deplié!!! il doit faire quoi?? 25cm de long!!!)

Mon sac devient supportable (on en reparlera une fois au Japon!!!), les travellers cheques sont arrivés (ce matin!!!! merci la grève) je profite des derniers instants gustatifs (ils doivent pas avoir de beurre salé au japon?) et esthétiques. Les billets de trains sont en poches, les passeports à jour, les vaccins un peu moins... On est tout speedés, excités, survoltés!!!!

Et on chante si tant "Nous on va au japon, on va au Japon, on va au Japon hon hon" Allez tous en choeur!!! ;-)

hyyyyhAAAAAAA!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à peine partis et déjà le grand vide, faites vite et ouvrez grands vos mirettes pour tout nous raconter bisous bisous
T
Bon départ, et gaffe à vous !! gros bisous
S
@mamounette: c'est sûr ils sont tout petits les japonais, je vais paraître siiii grandes!!!<br /> @vero: merci pour tes gentils bisous!!! plein de bonnes choses à toi, un bon été et embrasse ton fiston!! bob l'eponge forever!!!
V
Bonne route les z'amoureux !!! pleins de bizoux en directe de Fouquebrune les Bains ;-)
M
ça y est prets pour affronter les petits ja^ponais bizzzz
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité