Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
3 juillet 2010

konishiwa

 

Nous voila a bon port!!! Un si loooooong voyage mais nous y sommes enfin!!!

Alors vite fait pour les presses quelques infos:

  • Nous avons 7h en plus que chez vous
  • Le japon grouille mais sereinement (les gens font la queue pour un escalator...)
  • Le peu que nous avons pu voir de la capitale nous semble plutot propre ( et on ne fume pas dans la rue, il y a des cabanes et coins fumeurs)
  • Le temps est treeeees humide, pas super trop chaud alors ca va
  • Les moustiques doivent etre partis en vacances, a moins qu'ils ne sachent pas encore que je suis arrivee...
  • Il y a masses d'habitations...ca s'emboite, ca grimpe...
  • Les alentours de Tokyo sont plus que verdoyantes, des bambouseraies a perte de vue.

Nous venons de nous installer a notre ryokan (hotel traditionnel avec les futons, le kimono et les sandales, le jardin zen, une source d'eau chaude (je vais tester ce soir!!!) c'est d'un reposant, on va aller chercher un bon the et se poser comme des sumos!!! Apres tant qu'a faire peter le budget on va se faire un bon resto de poisson frais dans le quartier!!!

Tout ca pour dire que tout roule au pays de kawasaki!!! (desolee mais apres 3heures de train, 3h30 d'avion, 15h d'attente, 10h d'avion et 2H de transport en commun...mon humour est...NAZE!!!

Allez des gros bisous a tous, on pense bien fort a vous, kamimono se porte bien :-)

Sayonara!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est parti pour une nouvelle aventure que nous allons avoir le plaisir de suivre grace à vous merci d'avoir pensée à moi. gros bisous à vous deux
S
pleins de gros bisous ma mamoune!!! tout va pour le mieux ici!!! hyhaaaaaaaa!!!!
M
ça y est enfin sur la terre ferme.po le droit de fumer dehors ben dis donc.reposez vous bien avant de prendre le taff.içi etouffant si ça pette enfin l'orage......)plein de bizzz a vous 2 .....mamonette
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité