Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
25 septembre 2010

Comme un air de déjà vu

Fin prêts à revivre les maraboutages, les piqures, les fractures, les pannes en tout genre...

Mais aussi, l'eau turquoise, le sable fin, le soleil, le luxe, la frime, le bling bling...

Vous l'avez devinez on repart à St Barth! Mais à l'aventure.

Notre mission si on l'accepte, dégoter Le poste avec Le logement pour v'la La paie en une semaine.

Pourquoi une semaine? Pôle Emploi ne veut pas nous subventionner! Du coup on est limité niveau budget.  On ne s'inquiète pas trop (surtout moi, grâce à mon bon vieil optimisme) et comme nous l'a assez seriné notre cher Charles.A : "La misère est moins penible au soleil". Le rhum est pour ainsi dire moins cher que l'eau minérale... on oubliera vite la notion du temps au pire.

Pourquoi St Barth? Parce que je suis saoulée de regarder le cailloux via mon écran de veille d'ordinateur. Et plus serieusement parce que le billet pour la Polynésie est hors de prix, et qu'il nous faut repasser par la case "travail" si on veut un jour y aller.

Quand? On décolle le Dimanche 3 Octobre... (il y aurait-il un signe caché derrière cette date?)

Vous savez tout!

Une fois de plus, toutes nos jolies pensées iront vers vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité