Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
4 octobre 2010

Saint Barth, le retour

A peine descendu du bateau qu'on se sent à nouveau comme à la maison. Gustavia, la "capitale", ses boutiques de luxes, les jolies facades des restaurants, les vallons parsemés des petites lumières des villas. Les falaises, le petit cri des margouillats, le vent qui se lève sur la mer.

Nos charmants hotes nous recoivent chez eux, à la locale, avec un bon petit rhum. La pluie est elle aussi au rendez vous. Pluie epaisse, assourdissante, qui nous assomme, nous berce. De toute façon le décalage horaire aura vite raison de nous. Le rhum aussi.

Au petit matin nous partons, les pouces levés, à Gustavia. On voulait ouvrir une ligne afin d'être joignables pour nos futurs employeurs. Sauf que le réseau téléphoniqe est hors service aujourd'hui, et que la plupart des etablissements sont encore fermés. On se dirige donc vers la superette pour les coursinettes... Haaaaa Saint Barth et ses prix délirants!!! On sait que dès aujourd'hui notre regime alimentaire va être chamboulé, les fruits et legumes étant réservés aux riches, mais le pire c'est qu'ils sont limites immangeables. Je regrette déjà le si bon jardin de ma maman...

Il n' y a plus qu'à attendre que l'ile se réveille tranquillement, que les americains débarquent, que les dollars s'envolent et que le champagne coule à flot... Nous sommes prêts!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les coupinettes, tout va bien!!! Je ne mange pas trop, j'ai bu un seul rhum, et j'attends que la pluie cesse pour aller frimer avec mon bikini. Côté travail, pour le moment c'est pas folichon, mais ça va arriver.<br /> Mon prince est toujours aussi prince...<br /> Et on vous envoie pleins de gros bisous doux, et si le vent tourne n'hesitez pas à venir nous voir sur notre caillou...dès qu'on aura une maison hein!<br /> D'ailleurs Virg? ton frangin?? A t-il des news?<br /> <br /> Des bisous les chouquettes!!
V
Contente de vous savoir arrivée et motivée (attention au rhum kô même!!!) j'espère qu'aujourd'hui à l'heure où j'écris les nouvelles sont bonnes pour vous, boulot, logement, bouff !!<br /> Des bisous à vous deux les zamiiiiiiiiiiiis
P
on arrive........pffff, vénards...mais bon faut travailler, mais c pas mal comme cadre...:)<br /> profitez bien..
L
Salut coupinette !<br /> J'ai raté ton départ ! J'ai eu ton message trop tard, t'avais déjà embarqué. Donc je te souhaite plein de bonnes choses là-bas, du travail, du rhum et pas de chocolat, et de mon côté, si ça ne va pas je vous rejoins !<br /> Plein de bisous à vous 2
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité