Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
20 octobre 2010

Le chien se mord la queue...

Halalala... comment dire?? Les rhums que je viens de m'avaler vont apporter à ma plume (mon clavier!) un attrait comique. Je m'en excuse par avance. Mais il fallait bien que je la paie ma bouteille, à nos chers hôtes qui nous supportent depuis déjà plus de deux semaines...

Et en quelle occasion pait-on sa bouteille de rhum??? (le champagne étant trop cher) On paye sa bouteille pour arroser une bonne nouvelle?? Ouiiiiii!!!

La voilà la bonne nouvelle bordel!!! J'ai passé un entretien ce matin, et au bout d'1h30 de doux sourires et d'arguments en ma faveur, me voilà vendeuse dans une boutique de luxe!!!!!!!!!!

Haha!!! C'est que je sais me transformer en jeune femme superficielle quand je veux! J'attaque demain, de bonne heure et de bonne humeur (pourvu que ce rhum soit vite absorbé) au Carré d'Or à Gustavia. Le Carré d'Or est L'endroit où toutes les plus grandes marques sont exposées, les boutiques Vuitton, Cartier, Bulgari...

Si par hasard vous me cherchez je serai à la boutique *****. Non mais tu crois quoi... je veux garder mon poste, je ne dévoilerai rien. Ou presque.

Pfff comment je vais me la péter! Fini la restauration et ses horaires à la mord moi le noeud (ou mord moelle noeud?? je n'y arriverai jamais avec ces expressions, pourquoi on y parle de jambon dans celle là??)

 

Et comme une bonne nouvelle en apelle toujours une mauvaise... L'apart de rêve, vue de rêve, loyer de rêve, n'est plus! Pourtant on avait accomplit le challenge, à savoir un emploi avant le 26 Octobre pour valider la location! On était dans les temps bordel! En avance même!!! Mais WHY???

Les locataires qui devaient nous laisser la place ont décidés de rester! Hahahaha!!! Mais j'men fous hein, pas de soucis, pffff j'ai pas de maison??? Rien à carrer moi, j'suis vendeuse au Carré d'Or moi Mâdame!! Un petit coup d'ascenceur emotionnel: Wouaw j'suis embauchée!!! Merde j'suis SDF!! Le tout en 3minutes chrono. No stress! Don't panic Moïzik!

C'est etrange quand même, tu trouves un appart' il te faut un emploi; tu trouves l'emploi tu n'as plus l'appart'.

Si quelqu'un pouvait dire à ce chien de cesser de se bouffer la queue!!!!

PS: Aucun rapport avec un chien, mais je trouvais l'idée adéquate à notre situation. Ma vie n'est que proverbes et expressions.

La nuit porte conseil, dit-on. Il fait déjà tout nuit, j'vais aller y chercher la solution. Mais dans le noir, c'est pas gagné. Surtout que j'commence à être bien bourrée... ;-)

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Isma: c'est vraiment le serpent??? wouaw, je crois que depuis ma plus tendre enfance on me parle d'un chien pour celle là, et encore j'ai longuement hésitée sur le chat... Mais un serpent?? j'aurai jamais trouvé!<br /> @Laurie: ouiiiiiiiiiii!!!! Welcome dans ma vie!! ;-) bonnes trop superbes géniales retrouvailles à toi, et welcome back à ton Jules!<br /> @Virginie: je vais de ce pas me refaire un petit coup sur le gros orteil qui a morflé dans mes escarpins.. j'suis trop "oulala"!!! On attend la reponse pour Karim ce matin aussi, mais qui a dit que c'était voiturier?? Parce que c'est pas ça du tout... Mais je raconterai une fois la réponse parvenue!<br /> <br /> DES BISOUS LES JOLIES!!! Je dois foncer, j'ai une boutique de luxe à intégrer moi!!!! hyhaaa!
V
Ben ça pour une nouvelle c'est UNE EXELLENTE NOUVELLE !!!!! ouiiiiiiiiiiiii le monde du luxe, de la mode et des poufs-poufs en tout genre j'aaaaaaadore !!! Ton vernis a intérêt d'être nickel ma chérie^^.<br /> Manque plus que notre Karim devienne voiturier pour The hotel du St Barth et c'est JACKPOT !!!<br /> des gros bisous à vous deux et encore félicitation ma coupine!!
Z
Ahhh la la sa déchire tt!!!yeah zetes balaise!!!!<br /> Ton lien marche enfin sur mon application dc je te lis en voila la preuve!!!<br /> <br /> Bizettes!!!
C
Alors sache pour ta gouverne -désolée pour cete expression aux arrogantes résonnances mais j'adore comme Dior- que à l'origine ,et non pas aux origines, là ca serait biblique,c'est le serent qui se mord la queue... mais la métaphore canine est pas mal non plus tu me diras!<br /> <br /> bisous glacés de DD City
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité