Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
8 mars 2012

T'es de quel signe toi?

Tous les matins je zieute mon horoscope sur le journal local.
Non pas que ça me rende tout comme ci ou tout comme ça parce que les astres l'ont décidé, mais j'aime bien.
J'aime bien l'idée que le fait que je sois sortie un jeudi 10 Novembre me range dans la catégorie des "ha ouais quand même... hhhhhssssh"
Le "hhhhssssh" c'est le bruit de l'air inspiré entre les molaires. Pour se faire, serre la mâchoire, ouvre la bouche en forme de sourire vers le bas et inspire l'air via la 1ère molaire.
Tu sais ce bruit qui veut dire que tu fait partie de ze signe astro le pire des 12.

Scorpion.

En faisant un petit raccourci on peut dire que le Capricorne est raisonnable, le Verseau est indépendant, le Poisson est tolérant, le Bélier est impulsif, le Taureau est calme, le Gémeaux est instable, le Cancer est sensible, le Lion est dominateur, la Balance est flexible, la Vierge est prudente et le Sagittaire est sage.

Le Scorpion lui, est débordant.
Passion, Jalousie, Colère, Envie... Toujours dans l'excès.

M'en fous de ce qu'on peut dire, j'suis hyper fière.
J'assume à mort!!!
Ça y est. Ça me reprend, j'm'emballe...
Et si en plus tu regardes la signification de mon prénom (vas y clic là dessus) tu vas comprendre que je n'étais pas prédestinée au calme et à la sérénité.

Bref (comme dirait l'autre) tout ça pour dire que je lis mon horoscope.

Et hier, Mdame Soleil se l'ai joué à la Prof' Dukan.

Scorpion: pensez à ajouter un peu de fibre à votre alimentation afin de soulager vos désordres intestinaux.

C'est une blague??!

T'as rien trouvé de mieux à me dire que je risquais l'occlusion à tout moment si je ne me gavais pas de verdure sur le champ?
Et Bam!
Vision subliminal dans mon cerveau: bouffer de la verdure sur le champ = VACHE!

A ce moment là, dans ma vision excessive, mon horoscope est devenu:

Scorpion: Vous êtes une grosse vache!

Du coup hier, je me suis fait 21 tours de stade...

La prochaine fois je te raconterai la nuit blanche que j'ai réussi à me déclencher juste parce que mon horoscope m'avait dit que j'étais un peu trop perturbée ces temps ci.
J'avais passé la nuit à chercher ce qui pouvait bien me préoccuper...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bein moi suis Bélier parait que c'est pas terrible non plus ascendant grosse baleine donc les fibres ça craint ;)
L
Tata t'es gentille... mais t'es pas objective pour un sou!<br /> <br /> Z'aime bien ça moi!<br /> <br /> Hahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Et La Zoolette si tu dis ça, c'est forcément parce que t'es Scorpion!<br /> <br /> ;-)
L
Alors faut savoir que le signe astrologique n'est pas forcément la facette dominante. Seul le thème peut définir le signe dominant de la personnalité alors moi je me base plus sur ça<br /> <br /> :-)
C
Je suis drôlement contente de découvrir que je suis raisonnable,..... il suffit d'y croire.<br /> <br /> Toi tu es la plus intelligente, la plus belle et on s'en fou que tu sois scorpion, ne changes pas c'est comme ça qu'on t'aime. et Doudou il est de quel signe? je ne m'en souviens plus.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvaine
L
Comité de soutien pour les Gémeaux instables!
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité