Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
8 mars 2012

La Journée de la Femme

Epilation? Tchek!
Douche-gommage-shampoing-après shampoing-rapage des pieds? Tchek!
Bas résille? Tchek!
Lingerie de "Nuit de Folie"? Tchek!
Brushing? Tchek!
Crème hydratante parfum d'été? Tchek!
Fond de teint-blush-recourbage des cils-gloss-paillettes? Tchek!
Petite micro-mini-nano robe noire? Tchek!
Talons de 12? Tchek!

Roméo
Echo
Alpha
Delta
Yankee
?

L'oeil interrogateur et la langue pendante Doudou se demande ce que je fous à 8h du mat' déguisée en Putasse des Bananas...

MOI: C'est la journée de la Femme mon Amour... la Journée de "Je fais c'que j'veux parce que jle vaux bien".
LUI: Ha ouais? C'est bien. C'est pas un peu osé par contre? J'veux dire... pour aller au travail quoi.
MOI: C'est juste que je dois passer à la PM pour payer ma p***** de prune...
LUI: Et tu cherches à te faire arrêter pour outrage sur la voie publique?
MOI: Nan, je cherche à pas payer.
LUI: Tu vas payer!

 

J'ai payé...

GAME OVER!


 

Image du Blog candydollsdolls.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour la journée de la FEMME mais il n'y a rien pour faire plier ces braves flics.<br /> <br /> maintenant tu es allégée tu as payée ta dette et tu es fier d'etre une bonne citoyenne.je suis SAGITAIRE ce qui explique mon coté raisonnable<br /> <br /> gros gros bisous à vous deux.pardon à vous trois.
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité