Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 avril 2012

1 mois déjà...

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?!
Déjà 1 mois que je t'ai pas raconté mes tralalas des noix de cocos??
Ça file à une allure dis donc. A peine le temps de lever le nez que BAM j'ai perdu tout contact avec les contrées lointaines.
C'est donc que tout va pour le mieux dans la meilleure des îles.

Et c'est aussi que je travaillais sur mon tout premier article! (auto-promotion)
Mais attention, je te parle d'un vrai article qui va sortir dans un vrai magazine. (gloire)
Alors d'accord c'est un magazine gratuit, qui va sortir que dans la région d'Angoulême et de Royan. Ça aurait été trop beau que je sois publiée direcc' dans Biba, Glamour ou tout autre mag de pouf qui se respecte.
Je me suis donc prise au jeu. J'ai étudié, griffonné, creusé, organisé...
Je suis allée sur le terrain (comprends: j'ai fait le tour de l'île à mobylette en long en large et en travers pour faire des photos de gue-din) rencontrer la population locale (comprends: je me suis tapie dans le zion (like a lion) pour photographier des cases typiques sans me faire chopper par un St Barth)...
Bref, je me suis éclatée à parler du caillou comme on n'en parle jamais.
Pour toi qui voudrais voir mon chef d'oeuvre (attention à ne pas trop en faire non plus) tu pourras le trouver dans le Mode&Tendances Été qui sortira en Mai (pas sûre du tout de ce que j'avance...).
Pour cela il faudra que tu ai la chance, que dis-je... le privilège de vivre en Charente!
Ne pleure pas Ô Toi qui vis tant bien que mal à Nouméa ou encore à Bora Bora... je publierai un lien pour que tu puisses toi aussi jouir de mon super reportage.
T'as vu ça si j'suis sympa? 

Après, il est vrai que ça ne m'a pas pris 1 mois de faire le tour du caillou mais j'avais aussi mes activités personnelles (c'est à dire aller snorkeler tous les jours, faire une plongée bouteille, sortir jusqu'à pas d'heure et galérer à me lever pour aller vendre des robes de princess, passer un dimanche à manger et à boire plus que de raison, et un autre sur un bateau à kiffer ma grand mère...)
Ouais tu aura compris que j'ai été super trop busy!

Pfiouuuf... mais réjouis toi, je reviens de plus belle pour égayer tes journées. 

Et c'est dire si tu en as besoin en cette période plus que tourneboulesque d'éléctions présidentielles.

Sache que je n'ai pas voté (shame on me) non par détachement à ma sainte patrie mais par oubli de ma part de m'inscrire sur les listes...
Et c'est là où j'ai juste à fermer mon caquet.
Pourtant j'en aurai des choses à dire. A crier même. Voire même à dégueuler.

Je résumerai le fond de ma pensée par cette douce mélodie:


La Jeunesse Emmerde le Front National Berurier Noir

 

J'aurai pensé que la jeunesse se serait sorti le doigt du cul pour le lever justement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien peur que les boites de paté de foi existe encore malheureusement!!!!!!!<br /> <br /> et sinon, ça fait vraiment mal les feuilles de palmiers????
L
On en mange encore du paté de foi???<br /> <br /> Et en ce qui concerne mon non-vote.... Je m'auto-flagelle tous les soirs à coups de feuilles de palmiers!!!<br /> <br /> HAAAAAA!!!!
K
Trop aimable ma chère de nous mettre un lien pour ton reportage!<br /> <br /> Sinon... ben t'es une vilaine fille de pas t'etre inscrite sur les listes. T'as peut etre raté quelquechose en plus car voter sous nos contrées peut s'averer etre une experinence... ici dans notre brousse, on s'occupe de nous entre 2 bouchées de baguettes/pâtés de foi, 2 isoloirs à base de planche de bois... DINGUE :) meme quand tu votes t'es dépaysée!
L
Pour sûr que c'est dommage, j'en ai encore des crampes!<br /> <br /> Jsuis dégoûtée de moi même!!<br /> <br /> J'essaie de me rattraper comme je peux...
S
Bien dommage que tu n'ai pas voté. Merci pour la musique qui me rappelle de très bons souvenirs ! Très bon blog, je reviendrai :)
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité