Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
1 janvier 2013

À ma place...

J'ai fini 2011 dans une chambre d'hôtel à regarder des moches sur TF1, pendant que 3 petites têtes blondes dormaient paisiblement...

Je finis 2012 dans cette même chambre d'hôtel, les moches de TF1 n'ont pas changé mais les enfants ont grandis...

Aux 12 coups de minuit je m'étais souhaité le meilleur pour cette année qui commençait... du bonheur, de l'amour... et la réalisation de tout mes rêves les plus fous...

J'ai eu tout ça...

Grâce à vous...

J'ai adoré vous lire, j'ai été émue à chaque "J'aime", j'ai vibré au buzz de Zi artikeul, j'ai été fière de répondre "oui la raconteuz c'est moi!", j'ai kiffé que vous partagiez mes blablas...

Alors merci à vous!!!

Merci d'y croire avec moi, merci d'avoir été là.

Je ne sais pas où je serai pour fêter la fin de cette année 2013.

Il peut se passer tellement de choses d'ici là...

Tout ce que je sais c'est que j'aurai encore des tas de belles histoires à partager.

À défaut de pouvoir vous raconter la suite, je souhaite à chacun de vous une douce et belle année 2013!

L'amour toujours, le bonheur dans les cœurs, la réalisation de vos rêves les plus fous surtout...

Soyez heureux. Juste ça!

Je pense à vous où que vous soyez... aux 4 coins du monde!

Et merci.

5...4...3...2...1!!!!

BONNE ANNÉE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour tes bons voeux. Tes rêves, beaucoup se sont réalisés, mais ils en restent tellement à réaliser..... Le livre de ta vie est riche en événements, tu vas continuer à nous tenir en haleine pour les prochains chapitres.<br /> <br /> Que cette année t'apporte le l'AMOUR, l'argent, la santé. Et plein de bonnes choses je pense très fort à toi et t'adresse des millions de très gros bisous
V
Bonne année à toi ma belle plein de douceur et de sérénité<br /> <br /> Bises de nous 3<br /> <br /> Val & Co
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité