Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
26 mars 2013

Allo? Non mais allo?!

Allo? Non mais allo on est en 2013 et t'as pas Facebook? Non mais allo tu me reçois?
C'est comme si je te disais on est en 2013 et t'as pas la télé!

Et pour toi qui n'as ni la télé, ni Facebook, tu ne pourras décemment pas comprendre la référence au "Allo t'es une fille et t'as pas de shampoing" de Nabila.
Perso j'ai la télé, télé qui reste allumée 24/24 parce que mes colocs m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas l'éteindre parce que sinon elle se rallumait pas*

*Réflexion intérieure: Comment se fait il qu'elle soit donc toujours allumée? Parce que pour se rendre compte qu'elle ne se rallumait pas il a bien fallut l'éteindre un jour non?
Bref, la télé est toujours allumée mais personne ne la regarde. C'est assez étrange.*

Par contre j'ai Facebook et c'est comme ça que j'ai découvert Nabila et son "allo"*

*"Allo" qu'elle mime avec son index dans l'oreille et l'auriculaire à la bouche... Je pense que le "allo" se mime avec le pouce et l'auriculaire mais ne lui en demandons pas trop à cette jeune femme qui pense que si t'es une fille t'as forcément des cheveux...*

Là où je voulais en venir c'est à Facebook. Ma page Facebook plutôt.

Comme en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire sur le blog, parce que je suis en train de vivre les aventures que je vais pouvoir te raconter plus tard justement, j'ai créée (3 "e" ça fait pas un peu trop?) la page Facebook de J'aurais voulu être une raconteuz où je poste régulièrement du blabla rapide.
Une façon de te faire partager en live mes z'aventures.

Je t'invite donc à "cliquer" à "j'aimer" et même à "partager".

Promis je te raconte vite!

Et merci d'être toujours là...

LoVe!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité