Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
10 novembre 2013

10/11/1983 ... 10/11/2013

30 ans...
Le moment de regarder cette Minette bien droit dans les yeux et de lui dire que je suis fière de celle qu'elle est devenue.
Je n'aurais pourtant jamais cru qu'on en serait là aujourd'hui, je nous voyais plutôt du genre mariée, maman, propriétaire d'une maison...
J'ai envie d'te dire que sur ce coup là on s'est complètement planté Minette...
30 ans!
Je suis maman d'un Dinou Fils à 4 pattes, je vis en coloc', mon métier c'est Clown et j'ai un Marin dans la peau, à défaut du mari... Quelle vie!
Quelle putain de belle vie!!!
Accroche toi Minette, c'est que le début...
photo soiz pouce bébéphoto pouce moi 30 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire avec du retard; mais j' étai parti à Montpellier chez JOEL15jours <br /> <br /> me voici de retour et je passe de bons moments avec toi. Super tes photos la petite fille ne veux pas grandir, comme elle a raison le monde des adultes est trop dur. le clown est plein de gaité à ton image. un beau marin en plus ne peu que faire rire le clown et lui apporter le bonheur bien mérité 30000000000000000000000000bisous
M
et oui 30 ans.....long et court a la fois...trop jolies les deux photos..toujours cette même expression dans le regard..moi aussi je suis tres fiére de ce que tu es devenue.plein de bisous
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité