Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
2 janvier 2014

*2014*

Je me revois aux 12 coups de minuit. Au passage à 2013.
J'étais seule dans une chambre d'hôtel à surveiller 3 petites têtes blondes.  
Ces 12 coups sonnaient la fin d'une histoire. La fin d'une longue et belle histoire.
Je me revois me souhaiter le meilleur et me promettre de ne pas avoir peur. 
De continuer à dire oui.
Et très vite j'ai dit oui.
Oui à l'aventure, oui à la passion, oui à l'Afrique du Sud, oui à la découverte de la mer et des bateaux, oui au tour du monde des Antilles à la voile.
Oui au fait de m'acquitter de la sécurité pour ne vivre que de ce qui me passionne.
Ne crois pas que tout ça se soit fait dans la douceur, parce que j'en ai passé des nuits à me tordre de trouille... 
A me dire que j'allais droit dans le mur.
A pleurer une épaule, à vouloir de l'aide.
Et sans toi, sans vous, sans toutes ces si belles personnes qui m'entourent et qui croient dur comme fer en moi, je sais que tout ça aurait été encore plus violent.
 
Parce que oui c'était violent. C'était hyper violent de tout perdre, tout lâcher, pour tout recommencer.

Mais je l'ai fait.
Et je ne regrette rien.
2013 restera l'année où je suis devenue grande.
L'année des 30 ans.
L'année où j'ai été reconnue, l'année où *artiste* est devenu mon métier.
L'année où il m'a fallu:                                                                               
Comprendre, écouter, tolérer, profiter, rire.
Tomber, me relever, pleurer et rebondir.
Remercier, accepter, tenter, grandir.
Espérer, retrouver, voyager, découvrir.
 
En 2014 je voudrais REMERCIER.
Merci à toi, si loin là bas, à l'autre bout de mon caillou d'avoir fait de cette année une année pleine d'amour et d'aventure...
Et Merci à vous, qui m'avez écouté, conseillé sans jamais juger.
Merci à vous de me lire et de suivre mes z'aventures.
Parce qu'à vôtre façon vous en faites partie...
 
Je vous souhaite le meilleur.
La réalisation de vos rêves les plus fous.
Je vous souhaite d'aimer, de rire, de croquer dans tout ce qui s'offrira à vous.
 
2014!
Nous voilà!
J'sais pas du tout ce que celle-ci va nous apporter mais je sens que ça va décoiffer!
Accrochez vos ceintures les gars
  

love is in the air
Love is in the air

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;) Merciiiiii !!! @ bientôt ;)
J
Que te souhaiter de plus , que tu n'es déjà ! L'Amour tu l'a rencontrer, tu as meme traverser le monde pour le retrouver ! Le Soleil , tu l'a toute l année ! L' Humour , t'en a fait ton metier , meme si vendre des fringues te permet de t' assumer ! les potes , t en a un bon paquet , meme si parfois tu prefere t'isoler ! la Santé , tu l'a ,meme bien allumée ,quand tu as trop cluber et un peu trop clopée , et que t'es éclopée ou que t'as écopée !! Si le Bonheur existe , tu t en est rapprochée ,vraiment de tres tres pres sur le caillou doré ! Alors que te souhaiter , pour la nouvelle année , juste continuer , d 'Aimer ce que tu fait et de contribuer a illuminer notre vie avec tes merveilleux récits ! juste ceci Soizik .... Merciiiiiiiiii !!!!!
P
Bonne année ma belle ♥
S
meilleurs voeux et encore de belles histoires à raconter
A
Belle & Heureuse Année à toi ! Continue de nous faire voyager. Continue de vivre toutes ces belles choses ! Enjoy xx
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité