Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
14 octobre 2014

Gonzalo...

Après des heures d'angoisse et de lutte contre les éléments mon Captain va bien et a réussi a sauver notre caravane...
Ils ont formé une belle équipe tous les 2!
Le Poisson Clown et moi-même avons fait notre possible pour pas devenir hystéro...
Merci pour votre soutien et merci à ceux qui ont aidé mon marin à lutter dans la tempête...

Courage à tous sur le caillou...
Et NON nous n'avons pu anticiper cet ouragan qui quelques heures plus tôt n'était qu'une simple tempête tropicale.
Le caillou et ses habitants se sont retrouvés piégés par Dame Nature et les marins ont vécu l'enfer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité