Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
5 novembre 2014

Douane à bord...

En plein combat scrabblistique, bien au chaud à bord alors que dehors il pleut des vaches qui font des gros pipis, on voit des lumières rouges autour du bateau.
Le Captain et moi même, dans un élan de générosité, invitons ces naufragés à notre humble table.
Et de 1, de 2, de 3.... (Mais combien sont ils???) et de 4 douaniers qui embarquent, dégoulinant et dodelinant.
Viendez les copains!
Nous on n'a rien à cacher.
Hormis des tonnes de tablettes de chocolat planqués dans les fonds...
Mais chuuuuuut...
Si vous disez rien à vos chefs, je vous en donnera les gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité