Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
8 novembre 2014

J'ai peuuuuur...

Se retrouver en pleine tempête tropicale, de 3h à 6h du mat', avec une mer déchaînée, des trombes d'eau qui s'engouffrent à bord, un vent du Nord qui menace de nous fracasser sur la côte dans des bourrasques à près de 40 nœuds et un Captain qui me dit que : "Ha oui oui oui c'est rare le vent du nord par ici, oui c'est big comme phénomène, oui ça secoue grave et on ne sait pas quand ça va s'arrêter mais allonge toi et dors... Ça va aller..."
(Non ça va pas aller, je vois bien que ça va pas aller du tout!!! Et comment tu veux que je dorme en me faisant secouer comme dans un shaker!!?)
Et qui surtout me répond "Ha non non non ma douce, personne ne va venir te chercher et on ne peut plus aller à terre. Il faut attendre et subir. Subir... Subir..."
(J'veux qu'on vienne me chercheeeeeer.... J'veux plus être làààààà!!!!!)
C'est exactement comme ça que j'avais imaginé mon vendredi soir...

Autant te dire que j'ai prié tous les bons dieux de la terre et des mers pour
1. Ne pas décrocher.
2. Ne pas nous écraser sur les voisins.
Et 3... Le point le plus important : ne pas devoir faire face à l'arrivée prématurée du Poisson-Clown en pleine tempête!!!

Si j'en fais pas un pirate de c't'enfant...

🐠🌊

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité