Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 janvier 2015

1 mois...

Elle a fait du bateau, est allée à l'opéra, elle a fêté l'anniversaire d'un poto en dormant dans mes bras.
Elle m'a vu me faire piquer par un scorpion et a défilé telle une Charlie pour dire Merde à tous ces cons!
Elle a guinché sur les quais, a découvert un bon resto, dormi au supermarché et s'est laissé bercer par quelques notes de piano.
Elle est dans chacun de mes pas, dans chacun de mes gestes.
Ma Louve, ma merveille, ma fille, mon soleil...
Des milliers de bisous, la chaleur de son cou, son odeur, ses sourires et sa douceur.
"Je t'aime" n'a jamais eu autant de valeur qu'aujourd'hui.
1mois.
Joyeux mois.
LoVeU lOuVe

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité