Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
31 janvier 2015

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...

Le Captain est un homme dur.
Un homme sûr, un homme fiable.
Il brave le vent et les tempêtes. N'a peur de rien.
Il est fort, costaud, loyal et même un peu rigolo.
Il conseille, guide, dirige et surveille.
Houlala oui l'est sacrément sensationnel mon Captain.
Surtout quand il me répète depuis des mois:
"Mais b*rdel Doudou tu veux pas fermer ton sac!!! Un jour tu vas le faire tomber par dessus bord et t'auras plus que tes yeux pour pleurer, tout sera trempé!!! Moi je fais jamais rien tomber mais toi.... Toi c'est sûr qu'un jour tu vas faire tomber ton sac à la mer... C'est pour toi que je dis ça Doudou..."

Et ce qui devait arriver arriva...
Mon sac à main est passé à la flotte....
Sauf que!!!! Sauf que c'est LUI qui l'a noyé!!!

Le Captain n'est qu'un homme...
Oui avant tout... Le Captain n'est qu'un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité