Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
28 février 2015

Dilemme...

Dilemme:
Ce soir on a de l'eau à bord (alleluia!) mais c'est du gaz qu'on n'a presque plus.
Une question se pose:
Faire bouillir de l'eau pour le bain de La Chouette, ou garder le peu de gaz pour le dîner?

J'ai préféré garder le gaz pour le dîner. 
Haaaan la mère indigne!!! Bouuuuh!

Ce soir, j'ai donc dû trouver un autre stratagème pour calmer l'enfant...

J'ai fais des danses et des chansons aux rimes pourries-moisies.
Genre: 🎶 "hoooo mon amoouur ma cheriiiiie ma joliiiiie, c'soir y'aura pas d'baiiiin mais des si jôôôlis caliiiiins"🎶
Le tout appuyé par de divins pas de bourré! Et de fous turlututu chapeau pointu!

Et bien ça a marché!
Je l'ai tellement saoulé qu'elle s'est endormie direct...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité