Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
13 mars 2015

Je suis riiiiiiiiche!!!!

Il nous a fallu de la patience. Du temps et surtout de la persévérance.
Il nous a fallu du calme, de la compréhension et moult discussions.
Et aujourd'hui, grâce à ma diplomatie légendaire, c'est non sans une grande émotion que je tiens à remercier la Sécurité Sociale de Guadeloupe, qui, à 10 jours de la fin de mon congé maternité, vient de me faire bénéficier de mes indemnités journalières de Décembre et Janvier.
Certes il manque encore Février et Mars mais MERCI!
Merci les gars!
MERCI!!!
Je ne vais pas être obligée de coudre des couches dans des feuilles de cocotiers, je ne vais pas devoir pêcher mon poisson pour me nourrir, ni pousser la chansonnette au Select, chapeau à la main.
Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité