Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
20 avril 2015

Hihaaaaaa!!!

6h34:
5ème réveil pour bébé donc 5ème atelier nichon pour maman.
6h48: bébé dort et malgré une intense fatigue, dans le cerveau de maman, ça fume.

Vider le frigo. Récupérer le linge. Ranger la voiture. Faire la vaisselle. Donner le bain à la miss. Acheter du rhum. M'épiler. Prendre le carnet de santé. 
Faire les valises. 
Des pulls, des gilets, des bottes. Des chaussures. Fermées. Qu'est ce que j'ai foutu de mes chaussures fermées?!
Acheter du rhum.
Les passeports. Où sont les passeports??!
Dire au revoir aux potos.
Acheter du rhum. Je l'ai déjà dis non?
Un rhum! J'ai besoin d'un rhum!
Vacaaaances!

On décolle hihaaaaa!!
On décolle!
Woooooo!
On décolle aujourd'hui!

Jsuis pas très trop prête...

7h14: l'homme ronfle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité