Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
29 avril 2015

HaOUUUUU!!!

Après avoir laissé pleurer ma poulette chouette pendant 7minutes (un calvaire) je demande à l'Homme d'aller la voir pour tenter de la calmer.
Des pleurs, on passe aux larmes puis aux cris.
Elle criiiiiiiiiie! Mon dieu ce qu'elle crie!!! L'Homme tente les bisous, les chansons, les mots doux, rien n'y fait.
Elle huuuuuuuurle.
Ne tenant plus, je craque et vais la voir.
À peine je me suis allongée à côté d'elle, qu'elle se tait direct et me sort des petits bruits de satisfactions intenses.
L'Homme se penche pour l'embrasser mais... Houla...
Madmoiselle se tourne vers lui, grogne, et se love dans mon cou...
Rappelez moi son prénom??!
Louve...
Heureusement qu'on ne l'a pas appelé Vache ou Éléphant.
En même temps, tu parles d'un prénom toi... 
Vache.
Éléphant?
Oui Louve en est un.
Si.
SI!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité