Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
19 mai 2015

Barrée...

Au magasin style "FoirFouille" avec ma Mam et ma Bébé.
Mam s'amuse à lui mettre des chapeaux de Cow-boy, Disco, Moumout sur la tête.
Ma bébé rit aux éclats, ce qui incite ma Mam à continuer de la déguiser de ces magnifiques couvre-chef.
"Ouiiiiiiiii allez regarde comment tu es belle avec celui là???!
_Euh non Maman, pas celui là tu veux...
_Pourquoi pas celui là?? Elle va être jolie avec celui...
_Maman! C'est un chapeau-bite celui là!!!

Et c'est là qu'on a testé la tonicité de nos périnées...

Ma Mam... Moi, en encore plus barrée...
💕

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité