Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
23 juin 2015

La poussette...

Avec cette chaleur je me suis donc laissée tenter par la poussette plutôt que de porter la Chouette en écharpe.
Et c'est vrai, je dois l'avouer la poussette c'est plutôt pas mal.
On peut poser l'enfant, la laisser découvrir le monde, elle se laisse bercer en étant protégée du soleil.
On peut faire la promenade avec les copines en ne portant pas la moitié de sa vie sur le dos.
C'est vraiment super la poussette.
Ils ont même pensé au rangement pour la bière de maman!!!
Euh bah non Soïz, ça c'est pour mettre le biberon de bébé...
Ha bon??? T'es sûre??!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité