Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
31 août 2015

Une bouteille à la mer...

Parce que la vie est belle mais que parfois elle peut être rude...
Dans quelques jours je suis à la rue avec ma bébé Chouette.
Je cherche une case 1 chambre ou encore un grand studio, voire même une coloc avec espace individuel...
On est gentilles, calmes et on ne pleure que lorsqu'on a un pet de travers. (Mais des pets de princess avec des paillettes)
On fait nos nuits, et la journée on passe notre temps à rigoler et faire des bagarres de bisous.
On est ici depuis 8ans pour moi et 8mois pour la Chouette.
Je travaille et elle, elle va aller faire la fofolle chez la nounou.
Ça serait dommage de ne pas trouver un ptit toit pour continuer notre ptite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité