Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
14 septembre 2015

Orange Bonjour...

7h15: Tu viens boire un café Soïz?
_ Non désolée j'attends le technicien d'@range, il doit venir vers 8h.
10h24: une petite plage, ça te branche?
_ Non je peux pas, y'a le gars de chez @range qui devait passer vers 8h mais il va arriver...
12h10: Ça te dis un Resto??
_ Haaaaaa j'aurais adoré mais le *%#¥• de chez @range est toujours pas venu. Il a dû se perdre...
14h34: Un ptit thé à la case???
_ Raaaah p*tain j'suis coincée, j'attends toujours l'autre dingue!!Il s'est peut être noyé??!
15h08: Bonjour Madame, technicien @range à votre service, je peux passer? Z'êtes chez vous?
_ (il n'est ni noyé, ni perdu mais mort!!!) Vas y rentre Monsieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité