Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
17 septembre 2015

Shhhh...

_Allo??!
_Oui... dis... je t'embête pas longtemps mais y'a eu comme un bruit bizarre avec l'auto, et puis comme si ça chantait sous moi, une sorte de "shhhhhhh".
Un "shhhhhh" assez mélodieux soit dit en passant.
Et puis après le volant s'est mis à n'en faire qu'à sa tête, il voulait plus du tout aller vers là où moi je lui disais...
Et après j'ai comme qui dirait "penché"...
C'est grave tu crois??
_ T'es au volant là?
_ Euh oui mais non... (C'est interdit par la loi des policiers!!!)
_ T'es au volant ou pas???
_ Oui!
_ Bah alors arrête toi, t'as crevé!!!

Ha oui... J'ai crevé...
J'vais attendre sur le bord de la route, y'a bien quelqu'un qui va m'aider, j'ai un super mini short ce matin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité