Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
29 septembre 2015

Le Do It Yourself made in Nunuch...

Le Do It Yourself made in nunuch...
Tu veux une ambiance tamisée, non point pour une folle nuit débridée mais simplement pour que la Chouette puisse roupiller?
Rien de plus facile!
Prend le 97133 de la semaine et pose le délicatement sur ta lampe disco-rétro.
Tu peux enfin démarrer ton nouveau bouquin (que tu mettras 6,5 mois à lire... Lire en ayant un bébé est tout simplement impossible _comme beaucoup d'autres activités d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet...)
Au bout de 3 pages de lutte oculaire tu commences à sombrer, mais une légère odeur de grillé te chatouille les naseaux...
Entre Morphée et réalité tu ne sais distinguer et tu viens à rêver de tartines grillées...
Jusqu'au moment tragique où tu réalises que ça sent quand même hyper la tartine grillée-cramée et que : 
1: tu n'as pas de grille pain.
2: il est 23h27 et ce n'est point l'heure du ptit dej.
C'est alors que tu aperçois une légère fumée s'échapper de ta super lampe disco-rétro!!!
Oui c'est ça!
C'est bien ça, tu as failli faire cramer la baraque juste pour quelques minutes de tranquillité...

La prochaine fois je me fais la soirée à la lampe frontale!
Y'a moins de risque.
À moins de me cramer le cerveau...
Mais ça craint plus trop à ce niveau, jsuis déjà hyper allumée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité