Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
2 décembre 2015

Enchantée, moi c'est boulet...

Toute la journée j'entends les petits doigts des réceptionnistes sur leurs claviers et les "Allo la conciergerie Bonjour!", "Allo la réception Bonjour!".
Moi mon téléphone il ne sonne jamais. Enfin pas souvent.
Je travaille à la boutique.
Du fin fond de ma réserve j'entends les drrrrings, et je m'amuse à compter combien de temps ils mettent pour répondre : à peine 2 secondes. Ils ont le téléphone greffés à la main. 
Dingue!
Faut dire que dans l'Hôtellerie de luxe il ne faut jamais faire patienter le client plus de 3 sonneries, alors t'as plutôt intérêt à dégainer le combiné plus vite que ton ombre.
Driiiiiing. (Ça sonne...).
Driiiiiiiing!!! (Décrooooche bon sang).
Driiiiiiiiiiiiiing... (Ho bordel c'est ta dernière chance!!)
Drrrrrrrrrriiiiiiiing... (Perdu...)
Driiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnng... (Mais elles sont moitié dingues ou quoi??? Décrochez les filles!!)

Personne ne décroche. Je les entends papoter et personne n'a décroché!!!
Haaan les malades...

Drrrring!!! (Ça sonne! Allo allo? Allez les filles on décroche!!)
Drrrrriiiiing!!! (Mais z'êtes devenues barges ou quoi??)
Drriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing (HOOOOO y'a quelqu'un là dedans??)

Silence à nouveau.

Et c'est à ce moment là que la lumière fut (dans mon ptit cerveau d'illuminée) et que j'ai fini par comprendre que c'était MON téléphone qui sonnait... sonnait... sonnait...
1 appel dans la journée et je suis même pas foutue de décrocher...
Voilà voilà, enchantée, moi c'est boulet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité