Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
1 janvier 2016

Et bonne année...

On va se dire les mêmes mots. 
On va trinquer à nous, à cette année passée, à celle à venir.
Le compte à rebours est lancé.
10...La santé.
9... La joie.
8... La prospérité.
7... La vie.
6... L'envie.
5... Les choix.
4... Les changements.
3... Les rires.
2... La découverte
1... L'AMOUR!!!
Les mêmes mots. Toujours les mêmes mots.
Et si on essayait pour une fois de ne rien dire, de ne rien se promettre. De ne pas se dire qu'on va faire ci, qu'on va changer ça.
Si on essayait juste d'être.
Être ce qu'on peut. 
Pas toujours bon, parfois mauvais même.
Être.

C'est ce que j'ai envie de vous souhaiter pour 2016: SOYEZ!
Fou. Amoureux. Heureux. Triste. Drôle. Dingue. Là. 
Prenez la vague.
Quitte à vous la prendre en pleine tronche.
Mais... soyez!
On se relève. 
Toujours.
Pour cette nouvelle année je n'ai que la VIE à vous souhaiter.

Et Merci.
Merci d'être.
Merci d'avoir été.
Merci pour vos mots.
Merci...

Moi je vais continuer d'être. 
Être cette "Raconteuz" de tout et n'importe quoi.
Être ce boucan.
Être celle qui d'une anecdote t'en fait un roman.
Être Maman.
Mais pas que.
Être celle qui veut!
Tout.
Tout le temps.

Meilleurs voeux, tralala poüet poüet et pirouettes cacahuètes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité