Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
3 janvier 2016

Ouais... HUGE!

Conversation à la pause clope:

"Wouaw hier soir c'était huuuuge!! La fermeture du Yacht Club mec! Ouais c'était boom-boom Gros!
_ Grave on a tout donné, tout déchiré! TOUT!
_ ...
_ P'tain du loooourd!
_ ...
_ Mais comment on a pris trop cher! J'suis mort.
_ Ouais dead qu'on est ce matin!
_ ...
_ T'y étais toi?
_ Ouais toi aussi t'y étais?!
_ ...
_ Vu la face que t'as ce matin, forcément t'y étais!
_ ... Hum. Oui. Ouais ouais j'y étais aussi les gars. Huuuuuge. Hum hum c'était huge. TROP."

Pas la peine que je leur précise à ces 2 gais lurons que j'étais en pyj à 21h30, que j'ai passé la nuit avec une bébé Chouette au nichon, et que c'est pour ça que j'ai la face de travers de bon matin. Non ce n'est pas la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité