Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
11 janvier 2016

Le selfie...

Quand tu envoies à ta pote un p'tit selfie pour lui montrer tes nouvelles lunettes de myope (après avoir fait 15 tentatives en mode pas trop duckface mais le petit sourire hyper class. Parce que ouais avec tes lunettes tu es hyper smart! Tu as fais péter le petit chignon qui va bien et la pause intello à mort. Tu te dis que ce selfie transpire l'âge adulte, la sobriété et l'intelligence et la dignité...tout ça dans un selfie oui! ) et qu'elle te répond:
"C'est ton déguisement pour Carnaval??!"
_ ... ... ...Mais arrête! Tu déconnes j'suis hyper class sur ce selfie!!
_ Non mais oui mais c'est ta tronche en fait... Et puis on dirait que tu as les cheveux rouges sur la photo alors je pensais à une ébauche de je n'sais quoi..."

Je comprends mieux pourquoi on ne veut pas me laisser porter mes fringues au travail...
Même avec le chignon, les lunettes et la petite robe blanche, je fais marrer...

Chier!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité