Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
3 mars 2016

J'aime mon métier...

Une charmante cliente, d'un certain age, voire d'un age certain, maquillée un brin trop criard, mais alors juste un brin trop sur les lèvres, les yeux et les joues (surtout les joues), qui se pavane à tout va et qui embaume le vieux houx; me tend la tunique que je porte d'un air naturel et désinvolte...
_ Can I try?
_ Sure... Let me give you your size...
_ Small will be too big, do you have extra small?
_ I wear small Madame... (genre si JE mets le small il te faudra bien évidemment le medium Madame.)
Et là elle me toise, me fait le eyes-scan de la tête aux pieds en s'arrêtant bien sur la partie postérieure de mon anatomie "If you wear Small, I need extra small... Look at you!"

Et BIM! Prend toi le boomerang de la vieille aigrie dans la tronche de bon matin...

J'aime mon métier, j'aime mon métier, j'aime mon métier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité