Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
19 mars 2016

Voilà voilà...

Un vendredi soir au Select:

_ Viens voir par là Soïz je veux te présenter X. X je te présente Soïz.
_ On se connait non?
_ Ha bon vous vous connaissez?
_ Oui oui...
_ Euh bah oui. Oui oui on se connait...
_ Bah vous vous connaissez d'où?
_ Euh... Bah.... De...
_ Oui voilà on se connait quoi...
_ Vous vous connaissez bien?
_ Euh...
_ Super bien... Oui on se connait super bien... Enfin X me connait plutôt bien. En fait. 
Moi je le connais pas trop mais lui il me connait plutôt bien bien bien...
_ Oui.... Euh oui je la connais bien...
_ Mais vous vous êtes rencontrés où???
_ Hum hum... X est le remplaçant du gynéco et c'est lui qui m'a fait le chantier post-partum... Donc tu vois, de là à là il me connait bien bien bien...
_ J'vais y aller moi...
_ Oui voilà... Bonne soirée.
_ Et ravi de vous avoir revu.
_ Voilà voilà. Pareil... Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité