Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
2 avril 2016

Mère Indigne...

La Chouette me fait une crise à la caisse. Elle a décidé que le tour en caddie était terminé et qu'elle voulait les bras de sa maman RIGHT NOOOOW!
Elle hurle, elle tend les bras, de grosses larmes perlent sur ses joues... Bouuuuh Houuu HOUUUUUAAH... 
La honte m'envahie alors je chante... Oui quand j'ai honte je fais des trucs bizarres.
Lalalala Chut chuuuuut lalalalala...
Ma chansonnette n'a aucun effet sur le supplice qu'est en train de vivre cette pauvre enfant.
MamaaaaAAAAAANNNN!!!
Sauf que mes petits bras musclés sont déjà très occupés à vider ses yahourts, couches, et autres pack de bières (oui oui j'ai décidé de relancer la lactation à bientôt 16 mois... du moins essayer de retrouver un semblant de nénés et on m'a dit que la bière faisait pousser les nichons... au mieux ça marche, au pire ça me détendra!) Bref.
Je ne peux pas prendre La Chouette dans mes bras et elle huuuuuurle disais-je.
C'est là que ma voisine de caisse, regarde cette pauvre enfant d'un oeil si attendri et m'offre à moi sa génitrice, le regard revolver de vas-y-je-vais-te-buter-de-la-rétine. Elle ne s'arrête pas à cette réaction oculaire et m'offre de sa plus belle voix: "Vous voyez bien qu'elle est malheureuse!!! Vous pouvez pas la laisser comme ça voyons!!!".
"Euh je t'éclate mon pot de moutarde tout de suite sur le museau ou j'attends un peu madame???!" est la réponse que j'aurais eu envie de lui donner mais je n'ai réussi qu'à chanter.... chanter.... chanter....
Ça y est: JE suis la mère indigne...
MamAAAAAANNNN....

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité