Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
13 avril 2016

Le Prénom...

En regardant La Chouette.
"Tu sais ma Zouzou, grâce à moi tu as échappé à de sacrés prénoms... 
Hahaha! J'me marre encore !
A l'époque Papa m'avait proposé, tout fier de lui : 
_ Ophélie! C'est sympa Ophélie ??!
Désolée pour les Ophélie mais je ne peux m'empêcher de penser à La Winter avec son Dieu qui lui a donné la foi...
_ Ou Êve ?! C'est joli Êve ?!
Non mais Êve !!!? Êve ???!
Qu'on t'aurait demandé toute ta vie où il est ton Adam ??!
Haaaa ça oui ma Chouette, grâce à moi tu as échappé à Ophélie et Êve !!!
Hahahaha j'me marre, mais j'me maaarre !!
_ Ce que tu ne sais pas La Chouette c'est que grâce à moi aussi tu as échappé à un prénom bien moisi...
_ Quoi ??! Vas-y dis ! Non parce que je ne pense pas que j'avais pu faire plus tordu qu'Ophélie ou Êve...
_ Ce que ta chère Maman a omis de te dire La Chouette, c'est qu'elle a fait des pieds et des mains pour que tu t'appelles... Hahaha j'en ris encore...
_ Mais quoi ??! J'avais dis quoi ??
_ Hahahaha!!!
_ Mais quoi???
_ Libellule!!!
_ Ha? Oui... Oui c'est possible... Mais... Non mais... C'est quand même super mignon Libellule! Non?
_ Barge! Ta mère est barge...

La Chouette n'ayant que 15 mois, elle nous dira plus tard ce qu'elle pensait de nos choix de prénoms finalement...
A tout moment elle voudra changer pour Libellule.
Sait-on jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité