Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
10 juin 2016

WeEk EnD BIS ...

Quand le loueur de l'auto te dit : 
"Haaa on est désolés, c'est le bazar sur la route... Mon agent ne sera pas à l'heure à votre arrivée... Du coup j'ai envoyé un autre agent. Mais lui aussi est coincé dans le trafic !! 
Haaa Mme P. c'est le tintouiiiin, le gros tintouin sur St Martin!!
Attendez-nous, on arrive !! On arrive Mme P.
Promis on arrive et vous oublierez bientôt tout ces désagréments et je m'engage à ce que vous passiez un charmant week-end sur notre île...On arr..."
J'en connais un qui n'a pas lu mon mail de changement de réservation pour lui dire que le super week-end hors de mon p'tit caillou c'était pas le 10 mais le 17 finalement...
Lui aussi il serait grand temps qu'il le quitte son caillou...
Allez, bon week-end à vous hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité