Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
5 juillet 2016

Je sais... c'est un peu fou...

" Hey... diiiiis.... (oeil de biche, regard de braise, oeil papillon...)
_ T'as un truc à me demander toi?
_ Bah en fait... Oui... Mais c'est un peu fou...
_ Dis toujours...
_ Bah c'est que j'aimerais vraiment super beaucoup si tant partir un petit peu du caillou...
_ Ha oui? Oui ! OUI bien sûr où ça?
_ J'aimerais vraiment super beaucoup si tant partir quelques jours à New York...
_ Ok! OUI ! OUI !! Ok on part à New York !
_ Euh... (yeux touts ronds, ronds, ronds, siiiii ronds...) en fait j'aimerais vraiment super beaucoup si tant partir quelques jours à New York mais pas avec toi.... (silence)
Toi tu resterais ici avec La Chouette... C'est un peu fou hein?! Ho oui je sais c'est fou..."

C'est fou mais il a dit OUI!!!!

Dans 2 dodos je pars à New-york!
Et ça sera la première fois que je vais laisser la Chouette...
Il faut que je culpabilise ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité