Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
9 juillet 2016

Conversion...

Commander 6 petites parts de pizza et voici ce qui reste APRÈS s'être fait péter le bide.
Notre mission : trouver un SDF. 
Dans le quartier de Meatpacking ce ne fut pas chose aisée. 
Le Monsieur nous a limite agressé pensant qu'on se moquait de lui et j'ai dû lui courir après pour lui offrir cette délicieuse pizza encore chaude.
"Sir... SIR!!! It's for you! Please take it... It's still hot and delicious... Please!!!"
Il a embarqué la boîte sans demander son reste.
Note pour plus tard : retenir qu'une part de pizza chez nous équivaut à une pizza entière aux États Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,j'ai pour projet de partir à st barth pour le mois d'octobre . J'ai trouvé pas mal de travail mais niveau apparement cela est très difficile , pourriez vous me conseiller.merci Coralie
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité