Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
11 août 2016

Si Fière...

Ce matin, alors que je me penche pour faire un câlin à La Chouette avant de la laisser chez la nounou, elle me met debout, me prend la main, m'amène à la porte, ouvre la porte, me pousse dehors et me ferme la porte au museau. 
Bye bye Maman!

J'ai ramassé mon ptit coeur en mille morceaux et je suis partie au boulot.
Un peu chamboulée mais fière de cette demoiselle haute comme 3 cagettes de pommes.
Fière de la voir évoluer si confiante.

Le maternage et la bienveillance ne rendent pas les enfants dépendants ...
Bien au contraire.

Bye bye Ma Chouette...
À ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité