Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
3 septembre 2016

Voyager avec un bébé en toute sérénité...

Je ne sais pas ce qui fut le pire de ce voyage : avoir les quasi 14 kilos de la Chouette échoués sur les bras pendant les 8h de vol OU ma voisine qui, prétextant un mal de dos et "Ha non mais je vous jure que je ne peux pas rester assise c'est trop horrible!!!" qui a décidé de passer son voyage allongée dans mes pattes!

J'avoue qu'après plusieurs heures de vol et une presque nuit blanche j'ai failli lui écraser son crâne de Madame-pas-très-respectueuse-de-l'espace-vital-des-autres sur la moquette !

Mais le pire ce fut quand même le jet de gerbouli de lait caillé que La Chouette m'a offert pendant l'aterrissage.
Elle a repeint la cloison et mon pantalon.

Là où j'ai jubilé c'est quand j'ai vu que l'odeur chatouillait sévèrement le museau de ma voisine. Faut avouer que c'était bien dégueu.
Pas de bol pour moi ma voisine avait eu le temps de se rasseoir. Chier!
La vengeance de La Chouette aurait été parfaite...

Ouais bon bah on est bien arrivés c'est ce qui compte.

Que les vacances commencent bordel!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité