Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
21 octobre 2016

Un havre de paix...

Monsieur... tu n'y es pour rien, je sais, tu fais simplement ton travail. 
Travail physique et harassant j'en conviens; sous cette chaleur et humidité ambiante. 
Mais moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire mon travail.

Sauf que je travaille chez moi...
Et je te promets Monsieur, bien que je sois chez moi à la clim, pour moi non plus ça n'est pas facile de travailler.

Parce que trouver des voix et répéter un texte pour une histoire qui sera racontée à des marmots avec ton p*tain de marteau - piqueur en fond sonore et bien c'est chaud ! 
Chaud chaud chaud !

Je rajoute des gros mots à chaque fin de phrase et la voix de la petite fée est bien trop grave.
Oui quand je suis énervée j'ai la voix grave. 
Très grave.

Et dire des gros mots et avoir une fée qui parle comme un Robert ce n'est pas très adapté pour le public qui m'attend.

Mais que dire?
Que te dire Monsieur?
Que demain c'est Samedi...
Souhaitons nous Bon Courage alors...
Bon courage Monsieur et sois fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité