Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
28 octobre 2016

1 0 0 0 ! ! !

 

On est 1000 ! 
Et dire qu'au tout début j'ai commencé à raconter pour la famille et les amis restés au pays...
Et depuis la famille s'est agrandie.
💜

Chaque semaine, le blog est lu par une jolie ribambelle de pays. Des pays où je n'ai pas encore eu la chance d'aller... 
Et l'article le plus lu reste celui sur Tout ce qu'un saisonnier doit savoir avant de venir à St Barth.
Cet article est toujours d'actualité d'ailleurs.

Chaque semaine je reçois des messages privés, des messages qui disent beaucoup pour moi. Des messages qui me poussent à continuer, qui me touchent. Mais surtout des messages qui me permettent de découvrir qui se cache de l'autre côté.

Alors ça y est on est 1000!

Bienvenue au 1000 ème qui vient d'arriver par ici.
Je te promets qu'on va prendre grand soin de toi.

😂

1000 !
Ça se fête !
🎉🎶🎺

1000 !
M E R C I les p'tits Chats 
💜💜💜

Et à 2000 je fais péter le bas ...
🎁🎁🎁

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité