Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
31 octobre 2016

Happy Halloween...

Ce matin je réalise que c'est Halloween et que je n'ai pas prévu de déguisement pour La Chouette.
Je retourne mes placards et je ne trouve qu'un seul accessoire orange qui pourrait faire l'affaire : un foulard orange certes, mais imprimé panthère.
Mouais.... ça ira.
J'enroule La Chouette dedans version Cromignon.
Verdict : Ça n'a pas trop de rapport mais ça va. C'est pas pire.
Euh ensuite ?!
Une couette crêpée choucroute sur la tête...
Super! 
Et puis ?!
Un museau et des moustaches de chat ça sera parfait !

La Chouette est donc déguisée en Chat Cromignon d'halloween ! 
🐱🎃

On fonce chez Nounou et je m'extasie du résultat en lui expliquant comment ça va être trop super génial aujourd'hui et que ça va être la fête et puis tu vas voir les copains aussi ils vont être tout zinzins ! ! !

La Chouette est ravie.
Moi aussi.
On arrive chez Nounou et .... 
Les copains ne sont pas déguisés et La Chouette les regarde ... me regarde...
Et dans ses yeux je lis : "Mais t'es moitié pas bien Maman de m'avoir fait ça ??!"

Voilà...
Je lui ai collée la première honte de sa vie.

Mais j'vous jure qu'elle était siiiiii jolie!

💜💜

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité