Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
5 décembre 2016

Au Théâtre ce soir...

Hier soir, La Chouette, 23 mois, a assisté à son tout premier spectacle de théâtre...
Sauf que je n'étais pas avec elle pour pouvoir la canaliser . 
J'étais sur scène .
À la première grosse vanne je l'ai entendu éclater de rire une fraction de seconde après le public. 😂
Et puis parfois elle était la seule à rire, je ne saurai jamais pourquoi.
Je l'ai vu ramper vers la scène, le sourire aux lèvres et toute excitée.
Et puis je l'ai entendu réagir : "Maman ?! Mamaaaan ! Hahaha Maman !!!".
Et puis elle s'est mise à chouiner quand je sortais de scène, paniquée à l'idée que je ne revienne pas.
Et je suis revenue et : "Mamaaan Haaaaa!"

C'était assez sportif pour moi de rester dans le rôle de la Relou qui tire la tronche en entendant chacunes de ses petites réactions.
Et en même temps j'ai trouvé ça génial qu'elle puisse voir la dernière de ce spectacle.

Venise sous la Neige, c'était une si belle aventure !

Merci à vous Les Chouchoux, à Nadege, à Sb Artists, à vous le public de St Barth.
Et un grand Merci à toi La Chouette d'être restée présente, pleine de ton énergie, toute mignonnette, un brin barrée et de m'avoir laissé jouer.
Cette dernière elle était pour toi ma chérie !

💜💜

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité