Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
7 décembre 2016

Mon côté BoboDéco ...

J'en connais une qui va pousser des petits Hiiiiiiiiiiii et des grands Haaaaaa en rentrant à la case ce soir...
J'espère juste que La Chouette va pas essayer de tout démonter dans la foulée de son excitation intense de folie de Noël...
💭💭💭
Pas la peine de préciser que niveau décoration et "vitrine de Noël" j'ai des goûts éclectiques. 
Voire foireux même.
M'en fous hein! 
Si j'veux être blogueuse Style-Déco-hyper-beurk-Bobo-d'intérieur j'peux très bien le faire si j'veux...
🌲🌟

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Recherche logement saison, help! :)
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité