Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
8 décembre 2016

En flag ...

Comme tous les soirs, une fois que La Chouette a terminé son barouf, je vais voir si elle dort bien...
Et ce soir le barouf a duré particulièrement longtemps mais c'était un barouf calme d'un point de vue sonore.
Tu m'étonnes ! ? 
La Chouette était en train de faire une tentative d'évasion avec son copain!
C'était sans compter sur Morphée qui allait les choper pour les emmener direct au pays des rêves...
Heureusement que je suis passée sinon le copain allait passer sa nuit coincé dans les barreaux !
Les p'tits malins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité