Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
16 décembre 2016

Celle qui conduit c'est celle qui ne boit pas...

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et enfant

On cherchait un chauffeur pour demain. 
Un chauffeur qui ne nous coûterait pas un rein et qui nous ramènerait peinard après avoir clubbé all night long.
Banco j'ai trouvé !
Avec La Chouette on ne risque rien.

Bmiiiip Miiiiip ! 

Comme La Chouette, soyez prudents sur les routes en ces périodes de fêtes...
Courtoisie, sourires, patience et self control. 
Et on n'oublie pas que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.
Et si vous n'avez pas une Chouette pilote pour vous ramener, restez dormir sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité