Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
25 décembre 2016

2 ans ... (bis)

L’image contient peut-être : une personne ou plus, pizza et plein air

Non je ne suis pas en train de faire une sorte de deubeul f*ck sur la super tarte d'anniversaire de La Chouette...
Je mime les 2 bougies.
Les 2 bougies qui sont restées sur le plan de travail.
J'avais le Champagne, les coupes, les paréos, le sopalin.
J'avais même une douzaine de crêpes et des supers trucs trop gras mais trop bons à mettre dedans. 
J'avais l'appareil photo, et la chanson...
J'avais pensé à tout.
Sauf aux bougies bordel !
Elle n'a jamais voulu souffler sur mes 2 doigts.
Mais tant pis...
J'ai chanté et on a fait des bravos.
Et on a trinqué à elle.
Ma beauté, ma fille, ma merveille, mon soleil...
2 ans ...
Happy toi ma bébé coeur !
Et Joyeux Noël à vous ...
Où que vous soyez on a aussi trinqué à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité