Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
30 janvier 2017

Je dis OUI ...

 

En souvenir d'un départ à l'aventure qui allait sonner le début d'une nouvelle vie... 
La nana folle de rêves et de voyages et de papillons dans le ventre qui plaque tout sur son caillou et qui se casse retrouver un marin qu'elle connaît à peine, sur son bateau en Afrique du Sud.
Normal.
Normal pour la nana qui, en plus d'avoir une phobie incontrôlée des avions, a un p*tain de mal de mer.
C'était il y a 4 ans.
5 avions, 48h de voyage, je ne sais même plus combien de jetlag dans la tronche.
J'étais folle de joie.
C'était fou.
Complètement fou et irrationnel.
Mais je l'ai fais.
Parce que je suis une amoureuse de la vie.
Même si je dois me planter, j'y vais.
Depuis j'ai voyagé encore.
J'ai navigué beaucoup.
Et puis j'ai retrouvé la terre avant de me noyer.
Et si la finalité de cette histoire c'était l'arrivée de La Chouette dans ma barge de vie, alors je dis oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité