Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
31 janvier 2017

Je m'y ferais jamais...

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

Si tu me croises à la Tourmente et que j'ai la tête dans le volant, la bouche grande ouverte, la langue pendante, et que j'ai l'air d'avoir hurlé tout ce que je pouvais d'injures et de chansons improbables d'une voix si aiguë, c'est juste qu'un avion sera passé quelques secondes plus tôt à quelques mètres seulement au dessus du toit de mon auto.
Tu peux me porter secours en me sortant de ladite auto, m'allonger en PLS et fais moi respirer dans un sac. Ensuite tu peux me mettre une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sous la langue. Il y en a dans la boîte à gants.
Je devrais revenir à moi très rapidement.
Merci.

Je SAIS qu'à priori ça passe, mais je ne m'y ferai jamais. Et puis je suis astigmate ET myope donc je n'ai décemment aucune notion des distances.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité